Livraison et retour

Livraison

Toutes les commandes sont expédiées en France uniquement, via La Poste en lettre suivie, pour garantir un envoi simple, rapide et sécurisé.

Les commandes est envoyées dans une enveloppe en carton rigide et chaque carte placée dans une pochette plastique pour un maximum de protection.

Délais de traitement et de livraison

  • Les commandes sont prĂ©parĂ©es sous 2 jours ouvrĂ©s (hors week-ends, jours fĂ©riĂ©s et pĂ©riodes de congĂ©s. Les pĂ©riodes de congĂ©s sont prĂ©cisĂ©es sur le site le cas Ă©chĂ©ant)
  • Une fois expĂ©diĂ©e, la livraison est gĂ©nĂ©ralement effectuĂ©e sous 3 jours ouvrĂ©s.

Frais de livraison

  • 3,30 € pour l’achat de 1 ou 2 cartes
  • 5,30 € pour l’achat de 3 Ă  4 cartes
  • Livraison gratuite Ă  partir de 5 cartes achetĂ©es

Les frais sont fixes, quel que soit le lieu d’expĂ©dition en France.

Retour et remboursement

Chaque carte est prĂ©parĂ©e avec soin pour vous apporter un maximum de satisfaction. Si jamais vous changez d’avis, vous disposez d’un dĂ©lai lĂ©gal de 14 jours aprĂšs rĂ©ception de votre commande pour retourner les produits non personnalisĂ©s.

Conditions de retour

Les cartes retournĂ©es doivent ĂȘtre :

  • En parfait Ă©tat (non utilisĂ©es, non abĂźmĂ©es)
  • Dans leur emballage d’origine, avec la pochette protectrice et l’enveloppe livrĂ©e
  • AccompagnĂ©es d’un mot indiquant clairement la demande de remboursement

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Exceptions

Les commandes personnalisées (cartes avec définition au choix et commandes sur mesure) ne sont ni reprises ni échangées, conformément à la réglementation en vigueur.

Remboursement

Une fois le retour reçu et vérifié, le remboursement sera effectué sous 15 jours maximum via le mode de paiement initial.

Contact

Pour toute demande de retour ou question, vous pouvez écrire à slideupvintage@gmail.com
ou passer par le formulaire de contact disponible sur le site.